- Exclusif
Chalet de luxe de 600m² avec 9 chambres et spa au coeur de Rougemont
- V0849GS
- Vente
- Maison de village
Ce chalet spacieux et luxueux offre 600m² de surface brute et 460m² de surface habitable nette sur quatre étages, accessibles par ascenseur. La propriété est située sur un terrain central et facilement accessible de plus de 800m², y compris un jardin intime bordant un ruisseau, au cœur du village.
Rez-de-jardin :
Salle à manger
- Cuisine
- Cave à vin
- Bureau ou cellier
- Salle de fitness avec salle de bain et espace dédié pour un Sauna ou - Hammam
- Local technique
Rez-de-chaussée :
- Hall d'entrée
- Salon majestueux avec une hauteur de plafond de 4,5 m
- Salon secondaire avec cheminée
- Deux chambres ou bureaux avec salles de bains attenantes
Premier étage :
- Trois grandes chambres avec salles de bains attenantes
Deuxième étage
- Trois chambres à coucher
- Deux salles de bains
- Plusieurs espaces de rangement
Le chalet est doté d'une élégante façade traditionnelle et d'un toit moderne à panneaux solaires. Actuellement à l'état brut, ses intérieurs personnalisables permettent de concevoir une propriété idéale.
Un parking extérieur est disponible pour trois voitures.
Ce luxueux chalet est disponible comme résidence secondaire pour les résidents suisses et les ressortissants suisses. Il peut également être divisé en plusieurs unités, ce qui le rend éligible à la résidence secondaire pour les ressortissants étrangers.
Proximités
- Commerces
- Centre ville
- Pistes de ski
L'agence John Taylor Gstaad est spécialisée dans la vente et la location d'immobilier d'exception sur les communes prisées de Gstaad Saanenland, Rougemont, Château d'Oex, Zweisimmen et Lauenen. L'équipe John Taylor vous présentera, à Gstaad et ses environs, un parc immobilier luxueux : prestigieux chalets au cour de la station, duplex et appartements de grand standing jouissant de superbes vues sur les montagnes. Idéalement situé à seulement 2h de l'aéroport international de Genève Cointrin et à proximité de l'aérodrome de Saanen, la station de Gstaad attire une clientèle internationale hiver comme été. Son domaine skiable, "les Mountain Rides" le plus grand de la région ; sa situation privilégiée à 1 heure du Lac Léman et à 20 minutes du Glacier 3000 des Diablerets ; son très exclusif train panoramique Montreux- Zweisimmen ; ainsi que ses établissements de luxe font de Gstaad le resort le plus réputé des Alpes Suisses.