800 000 EUR
- V0356LI
- Vente
- Appartement
Proximités
- Bus
- Gare routière
- Métro
- Commerces
- École primaire
- Plage
- Centre ville
- Hôpital/clinique
- Tramway
- Taxi
- Parc
- Supermarché
- Port
- Crèche
- Cinéma
- École secondaire
- Aéroport
- Mer
- Autoroute
- Université
- Palais des congrès
Appartement, T2, 111,56m2, Copropriété, vue sur la rivière, Alto Sto. Amaro, Lisbonne
Appartement | 2 chambre à coucher | 111,56 m2 | Condominium | Garage | Jardin | Gym | Santo Amaro | Lisbonne
Conde da Ribeira est un projet résidentiel urbain avec beaucoup de charme.
Finitions de haute qualité, cuisines entièrement équipées, climatisation, salle de sport, jardin commun, parking privé, parking à vélos et station de recharge pour véhicules électriques.
Il s'agit de deux blocs d'un seul volume, avec deux niveaux de parking souterrain et cinq niveaux résidentiels. Il y a 24 appartements, allant du studio à 6+1 chambres.
Le rez-de-chaussée comprend une salle de sport et un jardin commun à l'usage exclusif des appartements. Les derniers étages sont réservés à cinq penthouses (duplex).
Conde da Ribeira est situé dans un quartier où la tradition perdure dans le temps, avec une volumétrie particulière marquée par le rythme et l'harmonie de ses formes.
De conception contemporaine, en parfaite harmonie avec l'histoire du quartier et le présent, c'est un bâtiment aux espaces de vie sophistiqués, élégants et intemporels, mis en valeur par leur matérialité et inspirés par le style de vie vibrant et authentique de ceux qui vivent et choisissent cette partie de la ville.
Le projet Conde da Ribeira est situé à Alcântara, à côté de l'hôtel Pestana Palace, un quartier calme et accueillant où l'on trouve des musées, des monuments, des écoles, des espaces verts, des magasins et d'autres espaces qui embrassent l'authenticité et la tradition de la capitale portugaise, comme le célèbre marché d'Alcântara.
Bien desservi par les autoroutes A2 et A5, le train, le bateau, le bus et le tramway, il se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Lisbonne.
Achèvement : mai 2025.