459 500 EUR
- V0402LI
- Vente
- Appartement
Proximités
- Bus
- Gare routière
- Métro
- École primaire
- Plage
- Centre ville
- Tramway
- Supermarché
- Crèche
- Cinéma
- Aéroport
- Mer
- Autoroute
- Université
- Palais des congrès
Appartement, 1 Chambre, Nouveau, Noble Building, Santa Catarina,
T1 | 49m2 | 1 suite | Santa Catarina
Appartement d'une chambre dans un immeuble noble et emblématique du quartier de Santa Catarina, avec une situation privilégiée au cœur de Lisbonne.
Chambre spacieuse avec beaucoup de lumière naturelle. Les intérieurs présentent une palette de couleurs terreuses et naturelles.
La cuisine est de grande qualité et entièrement équipée, avec des finitions et des matériaux de haut niveau. La salle à manger est harmonieusement intégrée à la cuisine et a été conçue avec une élégance contemporaine.
LIV - Santa Catarina est situé à la frontière entre le Bairro Alto et le Chiado, deux quartiers éclectiques chargés d'histoire. Avec son âme portugaise traditionnelle et son esprit bohème, le quartier a été le théâtre des plus grandes expressions de la culture, de la mode et de la gastronomie de Lisbonne au cours des deux derniers siècles. Il s'agit donc d'une étape incontournable pour tous ceux qui visitent la ville.
Le bâtiment original du XIXe siècle se trouve au sommet de la colline de Santa Catarina, l'une des sept collines qui font partie de la morphologie de Lisbonne, à l'angle entre l'effervescence culturelle et la tranquillité de certaines rues résidentielles. Surplombant le Tage, il offre, pour certains, la meilleure vue de la capitale.
Santa Catarina est l'une des sept collines de Lisbonne. Un point stratégique de déplacement - surtout vers le bas - par rapport aux différents quartiers d'intérêt de la ville, de Bica à Santos-o-Velho, de Chiado à Bairro Alto, et doté d'une des vues les plus époustouflantes sur le Tage.
Il jouit d'une vue imprenable sur le Tage. Il est bien connu des Lisboètes que les meilleurs couchers de soleil de la ville peuvent être observés depuis le Miradouro de Santa Catarina, plus connu sous le nom d'Adamastor, en l'honneur de la statue du géant mythologique qui s'y trouve.
Achèvement du projet : premier trimestre 2026.