Villa à rénover en Palmeraie de Marrakech
- V0085MK
- Vente
- Villa
Ce bien est idéalement situé dans la prestigieuse Palmeraie de Marrakech, à seulement 10 minutes du centre de la Ville Ocre.
L'ensemble est sis sur un superbe parc d'un hectare aux arbres matures hébergeant une piscine et un pavillon.
D'une surface bâtie d'environ 800m2 sur 2 niveaux, la villa d'architecture classique nécessite une complète remise à niveau. Elle comprend actuellement plusieurs salons, une cuisine ainsi que 6 chambres.
Ce bien titré à l'emplacement exceptionnel offre un superbe potentiel après rénovation.
Proximités
- Centre ville
- Supermarché
- Golf
- Aéroport
John Taylor est un groupe international spécialisé dans la vente et la location de biens d'exception. Nous faisons partie du groupe français Artcurial : premier hôtel des ventes à Paris, il est leader dans le domaine du courtage et de la vente de biens d'exception tels que vignobles, yachts, bijoux, antiquités et propriétés immobilières. Forts de 150 ans d'expérience dans l'immobilier et de 30 agences dans le monde, nous garantissons une visibilité exceptionnelle aux biens de notre portefeuille.
John Taylor Maroc se consacre à l'immobilier résidentiel et hôtelier de prestige à Marrakech et Essaouira. Nous disposons d'une base de données de clients internationaux qui viennent à notre agence par le biais de notre réseau international.
Nous offrons un portfolio sélectif de propriétés exclusives, qu'il s'agisse de Riads dans l'Ancienne Médina ou de Villas dans des quartiers recherchés tels que la Palmeraie ou les domaines golfiques.
Nous sommes fiers d'allier une connaissance approfondie du marché local à l'expertise inégalée et la discrétion absolue de John Taylor.
Nos consultants expérimentés vous accompagneront dans toutes les étapes de votre investissement, depuis la sélection et la visite des propriétés jusqu'à la finalisation de la transaction.