- Exclusif
2 100 000 EUR
- V0264BX
- Vente
- Maison
Proximités
- Bus
- Commerces
- École primaire
- Centre ville
- Tramway
- Gare
- Parc
- Supermarché
- Crèche
- École secondaire
- Salle de sport
- Aéroport
- Gare TGV
- Autoroute
EXCLUSIVITÉ - MÉRIGNAC PELLEGRIN - MAISON FAMILIALE - PISCINE - GARAGE - JOHN TAYLOR
Située quartier des Eyquems, cette maison de maître entièrement rénovée offre un cadre de vie unique avec ses 400m² répartis sur 3 niveaux, un jardin d'accueil pouvant recevoir jusqu’à quatre véhicules, un garage, un terrain de pétanque et une vaste terrasse surélevée avec spa surplombant une grande piscine.
Au rez-de-chaussée, une entrée mène à un appartement indépendant, comprenant un séjour/salle à manger avec cuisine ouverte, une chambre avec salle d’eau privative, parfait pour accueillir famille ou invités.
Ce niveau propose également une spacieuse suite parentale avec espace bureau, dressing et salle de bains attenante.
L’escalier en marbre conduit au premier étage, où le palier s'ouvre sur un espace de vie circulaire harmonieux et fluide, entouré d’une grande terrasse et d’un balcon filant dominant la piscine. Cet espace est composé d’un vaste séjour baigné de lumière grâce à ses grandes baies vitrées et ses trois expositions, de la salle à manger et de la cuisine ouverte.
Ce niveau dispose également d'un espace nuit comprenant un bureau, deux chambres, une salle de bains avec WC, un WC indépendant et une buanderie.
Le dernier étage se dévoile comme une impressionnante suite de sous charpente apparente, offrant un espace détente/lecture, une salle de bains avec baignoire et douche, ainsi que deux dressings. Cette suite bénéficie d’une lumière naturelle grâce à ses six fenêtres.
Cette demeure luxueuse est dotée de prestations haut de gamme : climatisation, volets et stores électriques, cheminée en pierre, ainsi que deux rétroprojecteurs intégrés au plafond avec écrans rétractables, créant une ambiance à la fois moderne et chaleureuse.
- Charges annuelles : 4 700 €
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH - Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 4 172 €