Castellaras - Propriété moderne de 600 m2
- V1311MGS
- Vente
- Maison
Villa contemporaine récemment construite dans l'un des quartiers les plus convoités de la Côte d'Azur.
Dès l'entrée, le hall offre des vues à couper le souffle s'étendant à travers le salon jusqu'à la piscine et au-delà. Le niveau principal dispose d'un vestiaire et d'un Wc invités, menant sur un escalier saisissant et des fenêtres du sol au plafond jusqu'au premier segment du salon, complet avec une cheminée centrale à 360 degrés. Adjacent à la salle à manger à aire ouverte se trouve une élégante cave à vin avec des murs en verre, tandis que de l'autre côté de l'âtre, un salon confortable jouxte la spacieuse cuisine avec un bar petit-déjeuner.
Six chambres en suite, chacune avec un accès à une terrasse ou un jardin. Une salle de sport entièrement équipée surplombe un court de tennis professionnel. Les vues panoramiques sur la campagne, particulièrement impressionnantes au coucher du soleil, rehaussent l'attrait de la propriété.
Un parc d'un hectare comprends un court de tennis, une grande piscine chauffée, un vaste solarium et un espace lounge, ainsi qu'une cuisine d'été entièrement équipée avec bar et espace repas.
Deux garages spacieux.
La clientèle nationale et internationale de John Taylor se partage les lieux de prédilection, mais n'a qu'une seule destination : La Côte d'Azur. La proximité du bord de mer, des écoles internationales et des golfs de renom, les grandes superficies de terrain, et le luxe discret des demeures de Maître, motivent nos clients exigeants pour une acquisition à Mougins. Un choix réfléchi, animé par une recherche de qualité de vie. Mougins se présente désormais comme le jardin de Cannes. Vente, achat, location saisonnière, gestion, toute l'équipe de John Taylor se tient avec plaisir à votre disposition pour vous assister dans vos projets.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques georisques.gouv.fr- Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 710 €
Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 2 313 €