Cannes Eden - Appartement 3 pièces vue mer
- V6949CA
- Vente
- Appartement
Sur le secteur prisé de Cannes Eden, au cœur d'une résidence de standing sécurisée avec parc, piscine et tennis, cet appartement 3 pièces traversant se situe en avant-dernier étage, accessible par ascenseur.
L'appartement se compose d'une entrée, d'un lumineux séjour avec cuisine ouverte entièrement équipée, de deux chambres, d'une salle d'eau moderne et de toilettes séparées. Vous apprécierez également un balcon ainsi qu'une terrasse exposée plein sud, offrant une vue imprenable sur la mer et le Cap d'Antibes.
Un parking collectif et une cave complètent ce bien.
Proximités
- Bus
- Commerces
- École primaire
- Plage
- Centre ville
- Hôpital/clinique
- Médecin
- Gare
- Parking public
- Supermarché
- Tennis
- Cinéma
- Théâtre
- Aéroport
- Mer
- Gare TGV
- Autoroute
Depuis 1834 et sa découverte par Lord Brougham ; Cannes unanimement reconnue pour son climat, sa douceur de vivre, ses prestigieux congrès et son incontournable Festival du Film ; rayonne à l'international. L'agence John Taylor Cannes s'est spécialisée dans la vente, la location et la gérance de biens immobiliers d'exception. Découvrez les biens les plus prestigieux à Cannes, Mougins et au Cap d'Antibes: villa contemporaine dans les quartiers très convoités de la Californie ou de la Croix des Gardes, pieds dans l'eau à la pointe du Cap d'Antibes, ou luxueux appartement sur la Croisette. L'équipe John Taylor Cannes assurera l'aboutissement de votre projet immobilier : l'achat d'un penthouse sur la Croisette, la location d'une luxueuse villa offrant une vue sur la mer et la Baie de Cannes ou la gestion votre prestigieux domaine au Cap d'Antibes.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques georisques.gouv.fr- Charges annuelles : 4 200 €
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH - Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 506 €