3 100 000 EUR
- V0399MCH
- Vente
- Chalet
Proximités
- Gare routière
- Hôpital/clinique
- Médecin
- Parc
- Golf
- Aéroport
- Autoroute
- Palais des congrès
Villa indépendante à La Piovera
John Taylor présente cette villa individuelle à rénover de 532 m2 construite sur un terrain de 1846 m2 dans l'un des quartiers les plus exclusifs et emblématiques du parc Conde de Orgaz, à quelques minutes du Lycée français.
Cette charmante propriété est dans un état idéal pour la rénover et la transformer en une propriété moderne.
Distribuée sur 2 étages plus une cave au sous-sol avec entrée séparée, elle se compose au rez-de-chaussée d'un grand salon, d'une salle à manger séparée, d'un séjour, d'une cuisine avec coin bureau et garde-manger, d'un espace de service avec chambre, d'une salle de bains et d'un WC pour les invités qui complètent cet étage.
Au premier étage se trouve une grande chambre de maître avec dressing, salle de bains attenante et accès à une agréable terrasse. Il est complété par quatre autres chambres aux dimensions généreuses et deux salles de bains.
La maison est entourée d'un magnifique jardin avec piscine, grands arbres et une belle pergola avec barbecue. Depuis la partie arrière du jardin, on peut accéder à un sous-sol où se trouvent une cave à vin et une salle pour les célébrations.
Un garage couvert pour deux voitures complète la construction.
Situé au sud du district de Hortaleza, El Barrio Conde de Orgaz est un quartier de plus de 13 mille habitants entouré d'un espace distribué entre de belles villas, des immeubles de différentes hauteurs, des centres commerciaux, des lieux de loisirs et de culture.
Un lieu privilégié qui vous permettra de vous échapper du centre sans perdre la proximité et l'accessibilité pour le visiter, faire vos courses, flâner dans les rues ou visiter les musées et, le soir venu, rentrer chez vous, au calme, dans votre paradis privé.
S'il y a une chose dont le quartier de Conde Orgaz peut se vanter, c'est d'être l'une des zones de Madrid qui compte le plus grand nombre de parcs, de verdure et d'air plus propre et plus sain. Ce n'est pas pour rien qu'il est connu comme le « poumon végétal de Madrid », ce dont ses habitants sont fiers.